Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous participons à plusieurs festivals en ce joli mois de novembre si riche en événements culturels. Nous serons tout d'abord à BD Boum, le festival de bande dessinée de Blois, du 21 au 23 novembre, avec Li-Chin Lin (auteur de Formose) et Mana Neyestani (Une Métamorphose Iranienne et Tout va Bien !). Mana Neyestani sera d'ailleurs à l'honneur puisque BD Boum organise une exposition consacrée à ses excellents dessins de presse que nous avions publiés sous forme de recueil en 2013.

 

Nous serons ensuite au Salon SoBD, qui se tiendra à Paris, Espace des Blancs Manteaux (dans le 4e), du 28 au 29 novembre. Y participeront Mana Neyestani (le samedi de 16h à 19h) et Ulli Lust (Trop n'est pas Assez et Voix de la Nuit), le samedi de 15h à 19h et le dimanche de 17h à 19h.

 

Par ailleurs, Ulli Lust sera également présente au prestigieux Salon du Livre Jeunesse de Montreuil pour une dédicace de Voix de la Nuit sur le stand Archipel BD le dimanche 29 novembre de 14h à 16h.

 

Et à part ça, nous préparons activement le Festival d'Angoulême 2015 où la délégation d'auteurs çà et là sera spectaculaire, avec Kevin Cannon, Brendan Leach, Derf Backderf, Joseph Lambert, Liz Prince, Marguerite van Cook, James Romberger, Ville Ranta, Mike Dawson, Josh Neufeld, Gilad Seliktar et Ulli Lust !!!

 

Cordialement,

 

Serge

Les festivals de novembreLes festivals de novembre
Tag(s) : #salons et festivals

Partager cet article

Repost 0