Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à la demande importante des libraires (nos amis chéris), la première édition de Château l'Attente de Linda Medley est désormais épuisée chez notre distributeur. Ce qui ne veut pas dire que tous les exemplaires mis en place en librairie sont vendus, loin s'en faut. Vous devriez pouvoir en trouvez chez tous les bons libraires qui - ayant anticipé le coup - en ont commandé en quantité et fait des provisions pour tenir jusqu'à Noël.

En revanche, les libraires un peu moins attentifs (ou bien débordés par un afflux de lecteurs en furie), vont devoir attendre quelques jours. La seconde édition sera livrée au Comptoir des Indépendants le 5 décembre, et devrait donc être disponible en librairie dès le week-end du 8 décembre.

En attendant, une fois n'est pas coutume, si vous êtes amateur de Ex Libris, je vous conseille très vivement d'aller faire un tour du côté de la librairie 
Super Héros à Paris (en face du centre Pompidou). Linda Medley a réalisé une illustration à tomber par terre pour l'Ex Libris de Château l'Attente, et je le prouve:

 

ExLibrisLindaMedley.jpg

 

 

 

 

Tag(s) : #château l'attente

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :