Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Linda Medley (vous savez, l'auteur de Château l'Attente) est arrivée samedi dernier en France. Elle va rester dans nos contrées jusqu'au 2 février avec un emplois du temps très chargé...

On commence d'abord par une visite à la Comète de Carthage pour voir l'exposition des planches originales de Château l'Attente (expo/vente jusqu'à début mars, La Comète de Carthage, 4 rue Frédéric Sauton dans le 5è).


undefined


Linda file ensuite à Vincennes pour sa toute première séance de dédicace en France (et en Europe d'ailleurs... forcément, comme c'est la première fois qu'elle quitte le continent nord-américain...). A Vincennes donc, où les zigotos de la librairie Millepages ont préparé une table très discrète...


undefined


Et c'est parti pour 3h30 de rencontres, discussions, dédicaces en tout genre... Heureusement, le staff de la libraire a pensé à tout. Ils ont préparé un échantillon du meilleur de ce que peut proposer la cuisine française, histoire de mettre tout de suite Linda dans le bain.


undefined


Et pendant ce temps l'éditeur, enivré de fraises tagada, s'amuse avec les joujous mis à sa disposition par les sympathiques libraires, que nous remercions chaleureusement.


undefined 

Tag(s) : #château l'attente

Partager cet article

Repost 0