Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que nous étions optimistes fin juin en annonçant les dates de sorties de la rentrée !!!
Certains livres nous ont posé sensiblement plus de problèmes que prévu et l'ensemble de notre  beau planning prévisionnel de sorties est chamboulé. Finalement, Etoile du Chagrin 1.5 et American Splendor sortiront tous deux fin septembre, voire début  octobre, Arrête d'oublier de te souvenir fin octobre, et Etoile du Chagrin 2 et Storeyville mi-novembre.

Le lettrage de Arrête d'oublier de te souvenir de Peter Kuper a pris beaucoup de temps, surtout à cause de pages comme celle ci-dessous, bien chargées en texte devant être redessinés pour la vf.



Du coup, nous avons appelé à la rescousse Julie de chez Cornélius et Sylvain de chez Cambourakis pour réaliser le lettrage de notre volume 1 de American Splendor. Et on en profité  pour changer la couverture
au passage:


Le livre part à l'impression en aujourd'hui, avec Etoile du Chagrin 1.5.

Le Peter Kuper et Etoile du Chagrin 2 de Kazimir Strzepek sont maintenant en cours d'impression à Singapour. Et la semaine prochaine, ce sera le tour de Storeyville (ensuite 4 semaines de bateau pour tout le monde !). Voici les couvertures définitives du Strzepek et du Santoro:




Une rentrée un peu chargée donc.



Tag(s) : #infoscaetla

Partager cet article

Repost 0