Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Le deuxième Angoulême de çà et là vient se se terminer, et nous vous avons ramené quelques images de ces quatres jours en Charentes. Toutes les photos sont sur flickr.




Peter Kuper
, Liz Prince, Andi Watson et Ville Ranta ont vaillamment monté la garde sur le stand çà et là. Andi a mangé beaucoup de petits gateaux au chocolat, Liz a bu des mixtures infâmes ramenées des U.S. et Peter Kuper a scotché tout le monde en racontant comment il avait rencontré Harvey Pekar et Robert Crumb au tout début des années 70 (!!!). Les prestations remarquées de Ville aux concerts de dessin on fait venir des curieux sur le stand ("ah bon, il est finlandais ?").





Tous ces auteurs sont venus avec leurs projets en cours, et de très belles choses devraient arriver chez çà et là en 2008 ou 2009...





Un grand merci aux lecteurs, libraires et bibliothécaires qui sont passés nous dire pleins de gentilles choses. Many thanks to Liz, Peter, Andi and Ville, it was great to have you there, guys.

Un dernier petit truc : nous vous recommendons chaudement le Pineau des Charentes, la boisson idéale des fins de festivals.

Tag(s) : #infoscaetla

Partager cet article

Repost 0