Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

fauve


Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que deux des livres publiés par çà et là cette année sont dans la Sélection Officielle du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2011. Il s'agit de L'exilé du Kalevala de Ville Ranta (Finlande), que nous avons publié en juin dernier, et de Trop n'est pas assez de Ulli Lust (Autriche) qui sort aujourd'hui. Un grand bravo à ces deux excellents auteurs pour leur magnifique travail et une sélection bien méritée.

 

couv72
L'exile-du-Kalevala-couv-copie-1

 

Le niveau de la Sélection Officielle est d'ailleurs cette année particulièrement relevé, notamment pour ce qui concerne les auteurs étrangers,  puisqu'on retrouve un paquet de grands maîtres du genre, de Charles Burns à Joe Sacco, en passant par David Mazzucchelli et Daniel Clowes.

Bien entendu, Ville Ranta et Ulli Lust participeront au Festival d'Angoulême, fin janvier 2011 sur le stand çà et là. Ils seront en compagnie de Rich Tommaso, Frank Santoro et de Dash Shaw qui devrait passer nous faire un petit coucou (son impressionnant Bodyworld publié par Dargaud est également dans la Sélection Officielle).

Ulli Lust
sera à Paris la semaine prochaine pour le lancement de son livre. Tous les détails lundi prochain.


Et maintenant, champagne !

 

fauve-selection

Tag(s) : #infoscaetla

Partager cet article

Repost 0