L'opération Parasoldes qui s'est terminée la semaine dernière a été un franc succès. Nous avons vendu un peu plus de 650 livres (l'équivalent des ventes que nous réalisons sur les meilleures éditions du Festival d'Angoulême), ce qui nous a permis de faire face aux échéances les plus urgentes. Grâce à cette opération, le cyclone de niveau 5 qui menaçait çà et là a été rétrogradé en tempête tropicale de niveau 2. Ça va souffler encore (très) fort, mais ça devrait passer. Nous avons encore quelques opérations en projet et nous allons faire un maximum de salons et festivals d'ici la fin de l'année pour continuer de renflouer les caisses. Et il faut qu'une ou deux de nos parutions de fin d'année fonctionnent, on croise les doigts.
Merci aux 270 personnes qui nous ont commandé des livres !
Merci aux confrères éditeurs et aux journalistes qui se sont fait l'écho de l'opération et qui nous ont également commandé des livres, ça nous a fait chaud au cœur !
Merci aux nombreux libraires, notamment le réseau des libraires Canal BD, qui nous ont manifesté leur soutien et qui ont mis en avant une partie de notre catalogue cet été !
A très bientôt donc.
Serge
(Dessin extrait du prochain roman graphique de Marcello Quintanilha, Les Lumières de Niteroi, à paraître début novembre).