Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Chers lecteurs, chères lectrices,

Toujours attentives à votre bien-être, les éditions çà et là ont décidé de remédier au malaise ressenti depuis de longs mois par une grande partie de la population en publiant Anxiété Chérie qui vous permettra de vous réconcilier avec vos névroses. En effet, ce nouveau recueil de dessins et strips humoristiques d'Alberto Mont (notamment auteur du très remarqué J’adore mon chat mais il s’en fout complètement) est entièrement consacré à un olibrius rouge et rondouillard ressemblant furieusement à un virus désormais bien connu qui personnifie tout au long du livre l’angoisse, le stress, l’anxiété… Bref, ces sentiments que nous ressentons tous à des degrés plus ou moins importants. Sur 160 pages, Alberto Montt met en scène l’anxiété sous toutes ses formes dans autant de saynètes qui font mouche.

Celles et ceux qui ont lu son recueil d’histoires autobiographiques que nous avons publié en 2018, Roucou, savent d’ailleurs qu’Alberto Montt est lui-même sujet à un certain nombre d’angoisses (peur des vols en avion, phobie des araignées entre autres joyeusetés) et on sent bien à la lecture d’Anxiété Chérie qu’il sait de quoi il parle ! Conçu en pleine pandémie et publié en 2020 au Chili, Anxiété Chérie y a connu un beau succès et cela sera sans doute aussi le cas en France puisque nous avons déjà réimprimé le livre qui, visiblement, touche une corde sensible.

Voilà, si vous voulez rigoler un peu de vos travers ou faire rigoler vos proches, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

La direction du département Zygomatiques des Editions çà et là

 

 

 

Anxiété, mon amie, mon amour
Anxiété, mon amie, mon amourAnxiété, mon amie, mon amourAnxiété, mon amie, mon amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :