Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Après son Fauve d'or remporté pour Écoute, jolie Marcia au dernier festival d'Angoulême et suite au très fort retentissement de l'annonce de ce prix dans les médias de son pays, Marcello Quintanilha vient d'annoncer qu'il se présentait aux élections présidentielles brésiliennes d'octobre 2022.

 

Désireux de développer la place accordée à la bande dessinée dans son pays et impatient de bouter l'actuel chef de l'état hors du palais présidentiel, Marcello Quintanilha briguera le poste suprême en tant qu'indépendant. Il a déclaré ce matin sur les antennes de Globo TV : « Essa moça ta differente, ja não me conhece mais, esta pra la de pra frente, esta me passando pra tras, essa moça é a tai da janela ». Ce que l'on peut approximativement traduire par « Votez pour moi, pour un Brésil meilleur, pour un Brésil nouvel Eldorado de la bande dessinée ».

 

Les éditions çà et là souhaitent la plus grande réussite à Marcello, en espérant que la campagne présidentielle ne lui fera pas prendre trop de retard sur son prochain roman graphique.

Quintanilha candidat au Brésil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :