Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beaucoup de choses en ce moment autour de notre cher Bottomless Belly Button. Et  notamment pour les lecteurs belges - les veinards - la parution de Xeroxed # 14, un carnet d'entretien avec Dash Shaw par Nicolas Vestappen. Au cours de cette passionnante conversation, Dash parle de ses sources d'inspiration, des techniques utilisées et moult autres choses... Ce carnet est offert aux acheteurs du livre, orné d'un joli cachet fait par Dash Shaw pour l'occasion, à la librairie Multi BD, 122-128 boulevard Anspach à Bruxelles.


La couverture du carnet en question.

Les parisiens ne sont pas en reste puisque Dash Shaw a également réalisé un Ex-Libris pour l'excellente librairie Super Héros, qu'on ne présente plus (mais quand même un peu, la librairie est au 175 rue St Martin, en face du Centre Pompidou).

Autre nouvelle: ceux d'entre vous qui ont aimé l'univers de ce jeune et talentueux auteur peuvent se réjouir, nous publierons l'année prochaine The Mother's Mouth (le titre français n'est pas encore choisi). Il s'agit de son précédent livre, publié fin 2006 aux Etats-Unis et sélectionné aux prestigieux Eisner Awards.

Enfin, Dash Shaw viendra nous rendre visite à l'occasion du Festival d'Angoulême, il sera en France du 26 janvier au 7 février environ, pour une petite tournée à Paris, Marseille, Lyon et sans doute quelques autres villes (plus d'infos début janvier).




Tag(s) : #infoscaetla

Partager cet article

Repost 0