Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de prix au Festival d'Angoulême pour çà et là... pour ne rien vous cacher on y croyait un peu et la soirée post-annonce du palmares fut un peu difficile avec un gros passage à vide. Heureusement, les talents culinaires de Frédéric Cambourakis ont rapidement remonté le moral de toute la troupe (vive la colocation entre éditeurs pendant le Festival !).

Malgré tout, la cuvée 2009 a été excellente, grâce à la participation de Galit et Gilad Seliktar, Dash Shaw, Kazimir Strzepek et Karlien de Villiers qui ont dédicacé à tour de bras (sauf Karlien qui a profité de son passage en France pour choper la grippe). Merci à tous les lecteurs, libraires, journalistes et auteurs qui sont passés sur le stand. Remerciements particuliers à Stéphane pour son cadeau, Emeline pour ses doux mots et Mikaël pour son email.

Ceux qui n'ont pas pu venir à Angoulême ont encore la possibilité de rencontrer Dash Shaw, l'auteur de Bottomless Belly Button :

aujourd'hui à Lyon (librairie Expérience)
demain à Paris (Album Saint Germain)
vendredi à Bruxelles (librairie Multi BD)
samedi à Nancy (à la Parenthèse)

En général entre 16h00 et 19h30

Et maintenant on se remet au boulot, pour lancer la fabrication du prochain livre de Dash (Virginia, plus d'infos un autre jour) et les sorties du deuxième semestre dont American Splendor, Château l'Attente 2, Etoile du Chagrin 2....








Tag(s) : #infoscaetla

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :